Les questions fréquentes

C’est vraiment très simple, tout se fait en quelques clics sur notre site internet.

Vous sélectionnez votre matériel, vos dates de tournages, vous nous donnez quelques informations utiles et vous envoyez votre demande de location.

Voilà ! Votre demande nous est transmise. Vous recevez automatiquement votre devis.

Astuce : si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier dans vos spam 😉

Nous proposons un service de livraison dans Paris (75) et dans les villes de la Petite Couronne (92, 93 et 94).

Les livraisons sont possibles du lundi au vendredi, au tarif unique de 40€ H.T. / trajet.

Une seule condition : nous prévenir au moins 48 heures à l’avance 😁

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail (resa@soscine.fr) ou via le live chat du site internet.

Astuce : votre question porte sur le matériel ? Nous vous recommandons de passer par le live chat. Cette solution nous permet de vous envoyer les liens des produits 😉

Vous avez besoin de tester du matériel avant de le louer ? Rien de plus simple !

Vous nous appelez le matin ou la veille au soir pour savoir si le matériel est disponible.

Et si c’est le cas, vous passez le tester tranquillement en boutique.

Bonus : le café est délicieux et en libre service 😎

On attend vos messages !

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Le samedi de 10h à 17h.

Numéro de téléphone

01 88 61 64 50

Notre service client

Échangeons par chat, mail ou téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

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42 rue Eugène Carrière, 75018, Paris