Il y a eu beaucoup de changements ces dernières années chez SosCine.
Si vous avez consulté nos nouvelles conditions générales (nous savons bien qu’il y a peu de chance que ce soit le cas !), vous avez probablement observé quelques changements comme la mise en place de la livraison.
Une protection supplémentaire
Dans nos nouvelles conditions générales, vous découvrirez également une nouvelle clause de protection.
Celle-ci vous offre une protection supplémentaire en cas de problème imprévu sur votre tournage.
Vous êtes désormais mieux couverts lors de votre location.
L’erreur est humaine
Et même si les humains, qui composent l’équipe de SosCine, sont investis dans leur métier et sont très professionnels, les erreurs peuvent arriver.
Ces erreurs nous avons fait le choix de les assumer pleinement.
Si vous rencontrez un problème avec notre matériel pendant votre tournage et que nos techniciens confirment le problème, nous nous engageons à le remplacer ou à le rembourser (si un remplacement n’est pas possible).
La seule condition pour bénéficier de cette nouvelle clause de protection est celle de nous prévenir du problème durant votre tournage.
Et ce pour une raison simple : après le tournage, il nous est impossible d’agir.
Une équipe à votre écoute
Pour nous contacter, nous vous invitons à utiliser le numéro de téléphone suivant : 01 88 61 64 50.
Cependant, afin de ne pas saturer cette ligne téléphonique (et nous permettre de répondre rapidement aux personnes qui ont une urgence sur leur tournage), nous vous demandons de privilégier l’utilisation du chat de notre site internet pour toutes les questions non-urgentes.
Grâce à ce chat, vous entrez directement en contact avec notre équipe technique qui peut vous aider à choisir votre matériel et répondre à toutes vos questions.